Tag: Texas

Un enfant bulle envoie un robot à l'école

Lyndon Baty a une la maladie polykystique des reins ne lui laissant pratiquement pas de système immunitaire. Il est donc obligé de rester enfermé dans un environnement sans microbe pour ne pas attraper une maladie qui serait mortelle pour lui. Depuis un an, il a été incapable d’avoir un contact social avec ses amis.

Un enfant bulle envoie un robot à l'école
Mais maintenant, grâce à un « avatar » robot sur roues, il peut assister aux cours presque comme tous les élèves de son âge. Si les robots peuvent aller sur Mars, ils peuvent bien rouler dans des écoles du Texas.

Lire la suite de l'article "Un enfant bulle envoie un robot à l'école"

Komrod

Komrod

Publié le Samedi 5 février 2011 à 20:23
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Un téléphone Motorola Droid X explose

Un americain du nord du Texas, Aron Embry, était en train de téléphoner avec son nouveau Motorola juste acheté 2 jours auparavant quand celui ci a entendu un gros « pop ». Il a sentit de quelque chose couler sur son visage et il découvert que c’était du sang. Ce n’est que lorsqu’il s’est vu dans le miroir et qu’il a regardé son téléphone avec l’écran explosé et couvert de sang qu’il a réalisé ce qui s’était passé…

Un téléphone Motorola Droid X explose

Avant de conclure que les téléphones portables Motorola sont de la merde, on peut en conclure qu’ils ne sont pas très futé dans le Texas. Il a tout de même été emmené à l’hôpital pour se faire faire 4 points de suture. Il n’aura pas de perte d’audition ni ne traumatisme au cerveau.

En général les téléphones explosent à cause de leur batterie bon marché fabriqué à Taïwan, ce qui n’est pas le cas ici apparemment. On se souvient de cet asiatique du sud de la Chine qui avait été tué par l’explosion de la batterie de son téléphone (source: foxnews)

Motorola a juste fait la déclaration suivante :

Motorola’s priority is, and always has been the safety of our customers, and all Motorola products are designed, manufactured and tested to meet or exceed international and local standards for consumer safety. We will reach out to the consumer and investigate this thoroughly.

Bien sur, c’est évident qu’ils ne vont pas déclarer qu’ils veulent tous nous tuer avec leurs téléphones… Si l’histoire de ce gros américain se confirme, il pourra gagner beaucoup d’argent en faisant un procés à Motorola. Affaire à suivre donc.

Un téléphone Motorola Droid X explose

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 6 décembre 2010 à 09:48
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

noël   technologie   robot   court   fille sexy   bande annonce   pas glop   mignon   sex   fille   sexy   images   supercut   films   super héro   musique   geek   iphone   skyrim   science fiction