Tag: Microsoft

La XBox One dejà en retard sur la PS4

Même si certaines XBox One sont dans des boîtes prêtes à être expédiés aux magazins partout dans le monde, il devient évident que la la console de Microsoft n'est pas encore totalement finit.
 
C'est maintenant un moment crucial pour les développeurs. Le problème est de finir les jeux pour la journée de lancement pour qu'ils soient en magazin à côté de la PS4 et de la Xbox One. C'est aussi maintenant que Microsoft et Sony mettent la touche finale à des choses comme les pilotes de leurs consoles.
 
 
Dans un monde parfait, tout se passe pour le mieux et les consoles vont se vendre à une foule de gens souriants partout dans le monde. Malheureusement, à moins que Microsoft ait un coup de chance de dernière minute, il devient évident pour les développeurs que Sony a été beaucoup mieux préparé pour le lancement de sa console.
 
Ce n'est pas nouveau que Sony va battre Microsoft sur le terrain du Hardware. Sur papier, d'apres la liste de spécifications, Sony sort de loin du vainqueur. De plus, contrairement à la dernière génération, il n'ya pas de temps d'apprentissage du language machine pour les développeurs puisque c'est du x86, les même processeurs qui font tourner nos chers PC.
 
Lorsqu'on demande aux développeurs la console qui a été la plus facile à programmer jusqu'à maintenant, les commentaires sont radicalement en faveur de Sony. Microsoft a pris du retard sur Sony avec ses mises à jour de telle sorte que la différence entre les deux consoles est maintenant flagrante pour les développeurs. Une chose a particulièrement frappé les développeurs: un jeu tournera à 30 FPS en 1920 x 1080 sur la PS4, maisquelque part autour de 20 FPS en 1600 x 900 sur la Xbox One. 30% de FPS en moins sur une configuration d'écran inférieure pour la XBox one, c'est important.
 
En plus de cela, Microsoft n'a toujours pas choisit de jeu de lancement pour sa console et fait tourner des jeux en démonstration sur des PC beaucoup plus puissant que la XBox one.
 
Apres les mauvaises ventes de sa tablettes Surface, Microsoft va-t-il lamentablement louper le lancement de sa console ?
 
 
Komrod

Komrod

Publié le Mardi 17 septembre 2013 à 10:27
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Le patron de Microsoft élu pire PDG américain !

Pour "Forbes", le patron de Microsoft est le pire PDG américain

 

 

Sous un titre accusateur : "Vous êtes viré", le magazine Forbes publie dans sa dernière livraison un classement peu ordinaire : celui des PDG qui "auraient déjà dû être licenciés". 

A cette aune, et "sans le moindre doute", écrit le magazine, Steve Ballmer, successeur de Bill Gates chez Microsoft, mérite la palme d'or. "Bien que 19e sur la liste des milliardaires, M. Ballmer ne devrait pas être autorisé à prendre d'aussi incroyables risques pour ses investisseurs et ses salariés..."

Ce qui lui est reproché est connu : incapable d'avoir saisi le tournant qui a vu la connexion téléphonie-informatique prendre le pas sur l'ordinateur personnel, pis, incapable de corriger à temps son erreur stratégique.

 

 

 

 

 

M. Ballmer aurait non seulement poussé sa propre société vers l'abîme (Microsoft a perdu la moitié de sa capitalisation boursière et plusieurs de ses produits récents ont essuyé des échecs), mais entraîné dans son sillage des entreprises de premier ordre au sein de "son écosystème : Dell, Hewlett-Packard et même Nokia", estime Forbes. Et le magazine, bon camarade, d'appeler le conseil d'administration de Microsoft à "s'occuper plus attentivement" de ce qui advient dans son entreprise et "d'agir avant que les choses empirent". 

 

L'exercice vise encore les PDG de Sears, de Walmart, de General Electric et de Cisco. Il est pour le moins inattendu. D'ordinaire, la "revue des riches" (son surnom) privilégie les success stories que reflètent ses célèbres classements : les personnes les plus opulentes, les patrons les mieux payés, les "people" les plus influents, les femmes les plus puissantes, les gourous de la finance les plus écoutés, etc. La crise et son cortège de pensées chagrines auraient-ils fini par contaminer jusqu'au sein même d'une institution indéfectiblement "positive" ?

Escherichia

Escherichia

Publié le Dimanche 20 mai 2012 à 17:46
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Quelques conseils de l'oncle Bill Gates

Quelques conseils de l'oncle Bill Gates

Bill Gates a récemment prononcé un discours dans une école secondaire à propos de 10 choses que l’école n’apprend pas mais qu’il faut néanmoins apprendre le plus rapidement possible ! C’est sure, ça n’a rien à voir avec le discours de Steeve Jobs, c’est même pratiquement à l’opposé. Mais il y a quand même quelque chose de vrai qui en ressort, et ça vaut le détour rien que pour l’effort d’humour.

Il parle de bons sentiments et d’enseignements politiquement corrects qui ont créé des générations de jeunes totalement dépourvus du moindre sens des réalités de la vie.Tout en expliquant comment ce « concept » les prédispose à l’échec dans le monde réel, il donne ici dix règles à suivre.

A faire lire à certains ados « révoltés ». Et à d’autres…

Règle 1:
La vie est injuste: habituez vous!

Règle 2:
Le monde se fout de votre amour-propre.
Le monde s’attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.

Règle 3:
Vous ne gagnerez pas 60,000 $ par an en sortant de l’école.

Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec GSM et voiture de
fonction fournis, avant d’avoir mérité, gagné ces privilèges.

Règle 4:
Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d’avoir un patron.

Règle 5:
Travailler dans une friterie n’est pas s’abaisser. Vos grands-parents avaient un mot différent pour ça: ils l’appelaient une opportunité.

Règle 6:
Si vous gaffez, CE N’EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de
chialer et apprenez de vos erreurs.

Règle 7:
Avant que vous naissiez, vos parents n’étaient pas aussi ennuyants qu’ils le sont maintenant !
Ils sont devenus comme ça :
* En payant vos factures,
* En nettoyant vos vêtements
* Et en vous entendant répéter sans arrêt combien vous êtes bons et cools.
Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans votre propre chambre et tout ce qui s’y trouve

Règle 8:
Votre école s’est peut-être débarrassé du système « gagnant-perdant », PAS LA VIE !
Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse.
Ceci n’existe pas dans la vraie vie !

Règle 9:
La vie n’est pas divisée en semestres.
L’été n’est pas une période de congé.
Et très peu d’employeurs sont disposés à vous aider à VOUS ASSUMER, c’est votre responsabilité.

Règle 10:
La télévision n’est pas la «vraie vie».
Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler.
Si vous êtes d’accord, faites circuler, sinon, mettez-vous la tête dans le sable et prenez une grande respiration.

 

En bref, Bill Gates vous demande de vous secouer, parce qu’il y a trop de hippies sur terre et que le succès ne se gagne qu’en écrasant les autres! Merci pour cette leçon de vie…

Quelques conseils de l'oncle Bill Gates

Komrod

Komrod

Publié le Dimanche 13 novembre 2011 à 08:06
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Les Iraniens passent à l'internet 3.0 dans 2 ans: ils seront coupé du reste du monde

Les Iraniens passent à l'internet 3.0 dans 2 ans: ils seront coupé du reste du monde
Le chef des télécommunications Iranien a fait savoir que, d’ici à deux ans, tous les Iraniens possédant Internet seront obligés d’utiliser un nouveau réseau complètement coupé du reste du monde. Environ 60% des foyers et des entreprises du pays devraient être sur ce réseau bien plus tôt que cela, a t-il ajouté. En définitive, le gouvernement Iranien va fabriquer son propre réseau Internet et les habitants ne pourront plus accéder à des sites à l’extérieur du pays. L’Iran considère la transition vers ce réseau comme un moyen de faire respecter les valeurs morales islamiques, mais pourront-ils vraiment construire un tel réseau?

L’Iran a connu une prolifération des blogs pro-démocratique et de l’activité anti-gouvernemental sur des réseaux tel que Facebook et Twitter. L’ayatollah Ali Khamenei et d’autres hauts responsables estiment que cette fermeture de leur réseau serait un réponse à la «guerre froide» menée contre eux par l’Occident. Le pays prévoit d’abord de mettre en œuvre son nouveau réseau en parallèle avec l’existant, comme un réseau ouvert, mais s’attend à ce que le réseau se ferme au reste du monde. Les 11% des citoyens qui ont accès à Internet seront forcés d’utiliser un système d’exploitation non-Microsoft et une alternative à Google appelée « Ya Hagh»

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 30 mai 2011 à 16:18
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Apple: la fin du mythe

Apple: la fin du mytheApple n’est plus une société cool, soucieuse de l’écologie et conduite par un homme qui a une vision novatrice.

A mon avis, il n’y en a plus pour longtemps avant qu’Apple ait la même image négative que Microsoft. Car ces 2 entreprises ont les même méthodes brutales de marketing et la même volonté visible de faire plus d’argent aux dépens des acheteurs. Attention, le but de cet article n’est pas de diaboliser Apple ou de vous convaincre d’acheter un PC. Je pointe juste du doigt l’hypocrisie ambiante autour des annonces à grand renfort de marketing  d’Apple qui veut garder son statut d’entreprise familiale sans arrière-pensée capitaliste et de ses tentatives mesquines de nous vendre des produits en gardant une image de société saine et sans reproche. Apple est une multinationale comme les autres, alors pourquoi continuer d’entretenir le mythe autour de la pomme?

Lire la suite de l'article "Apple: la fin du mythe"

Zod

Zod

Publié le Vendredi 21 janvier 2011 à 10:10
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Piratage de Kinect: World of Warcraft

Piratage de Kinect: World of Warcraft

Les fans vont aimer, les autres vont détester, mais ça devait arriver: Kinect s’est fait pirater pour contrôler un personnage dans World of Warcraft!
Lire la suite de l'article "Piratage de Kinect: World of Warcraft"

Komrod

Komrod

Publié le Mardi 4 janvier 2011 à 09:30
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Internet Explorer 9

Installez Internet Explorer 9 et …

Internet Explorer 9

TÉLÉCHARGEZ FIREFOX OU CHROME ENCORE PLUS RAPIDEMENT!

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 10 décembre 2010 à 09:56
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

chanson   chat   marrant   robots   planète   valve   sex   galerie   films   star wars   pas glop   mignon   supercut   skyrim   comparaison   console   flash   fille   portal 2   internet