Tag: James King

Un moyen de connaitre sa maladie grace à la couleur de son caca : E.Chromi

E.chromi est un projet créé par des designers et des scientifiques de biologie synthétique de l'Université de Cambridge en 2009. Ils ont modifié génétiquement des bactéries pour "sécréter une grande variété de pigments colorés, visibles à l'œil nu". Des "BioBricks", des séquences d'ADN standardisés, sont insérés dans des bactéries E. coli, qui crée un système de codage pour surveiller par la couleur le type de maladie qu'on peut avoir. Une boisson spéciale chargée de bactéries E. coli est consommé par les patients malades qui peuvent alors diagnostiquer leur maladie simplement en regardant la couleur de leur merde.

 

Les designers Alexandra Daisy Ginsberg et James King ont travaillé avec leur équipe pour explorer le potentiel de cette nouvelle technologie alors qu'elle est encore en cours d'élaboration dans un laboratoire. Certaines personnes pensent que c'est une technologie qui pourraient se développer au cours du siècle prochain. Moi je pense que c'est une idée bizarre et pas très appétissante.


 

Bien sure rien de tout cela n'est encore au point, mais ça donne une idée à quel point le futur va être ... merdique.

 

 

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 18 juin 2012 à 10:30
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

portal 2   valve   supercut   chats   fan   films   geek   mdr   iphone   fail   image   terre   chaton   humour   sex   galerie   robot   planète   technologie   animation