Tag: hacker

Comment hacker le Touch ID de l'IPhone 5S

 

 

Bien sure, la méthode n'est pas si simple qu'elle en a l'air : il faut de la poudre et de la colle pour relever l'empreinte originale, la numériser et l'imprimer avec une résolution de 1200 dpi sur une feuille transparente. Puis cette feuille est posée sur un doigt en latex et appliqué sur le Touch ID de l'Iphone en espérant que ça marche. 
 
C'est le genre de chose qu'on voit à la télé dans la série "Les experts" par exemple, mais c'est un peu compliqué pour le commun des mortels d'executer correctement cette méthode.
 
Si vous tenez à rentrez dans un IPhone protégé par empreinte digitale, mieux vaut kidnapper  son propriétaire et le torturer. C'est plus simple. En tout cas, que plus personne ne dise que le Touch ID est inviolable.
 
 
Komrod

Komrod

Publié le Lundi 23 septembre 2013 à 09:36
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Pour les paranoïaques de la sécurité : un papier peint qui bloque les ondes WIFI

 

La sécurité d'un réseau WIFI ne semble pas être compliqué : tous les routers WIFI sont protégés par un mot de passe. Mais n'importe quel mot de passe, aussi compliqué soit-il peut être craqué si on dispose d'assez de temps. En pratique, juste en téléchargeant un logiciel pirate sur internet, votre voisin peut découvrir votre mot de passe WIFI en 2 ou 3 jours et profiter de votre réseau internet en libre service.

 

Et il n'y a que 2 solutions à ce problème : changer son mot de passe tous les jours ou tapisser sa maison avec du papier peint qui bloque les ondes WIFI.

L'Institut Polytechnique de Grenoble a développé un revêtement d'encre d'argent qui peut être intégré dans un papier peint pour bloquer les fréquences électromagnétiques des réseaux sans fil, mais toujours permettre aux signaux de téléphones cellulaires de passer à travers.

 

Les chercheurs ont accordé à la société finlandaise Ahlstrom les droits exclusifs pour la fabrication du papier peint, et il est prévu à la vente en 2013. Ils expliquent que cela devrait coûter environ le même prix qu'un papier peint de milieu de gamme traditionnelle.

Il n'y a plus qu'a espérer qu'il fasse des motif un peu plus fun.

 

Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 14 juin 2012 à 09:41
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Un hacker de Anonymous arrété pour avoir attaqué le site web du chanteur de KISS

Un membre présumé du groupe de Hacker activiste Anonymous a été arrêté sur des accusations d’attaque du site web de Gene Simmons, le célèbre rocker du groupe KISS à la langue bien pendue, en octobre dernier.

Un hacker de Anonymous arrété pour avoir attaqué le site web du chanteur de KISS

Kevin Poe, un anglais de Manchester, a fait sa première comparution devant la justice et a été libéré moyennant une caution 10.000 $.
L’attaque DDoS sur le site Internet de Simmons était apparemment une réponse aux déclarations qu’il a faites à propos des utilisateurs d’applications P2P à la conférence du MIPCOM à Cannes. En effet, Simmons a déclaré: « Il faut faire en sorte qu’il n’y ait pas de vol. Poursuivez les tous. Prenez leurs maisons, leurs voitures. Ne laissez personne franchir cette ligne. ».

Mais il n’y a toujours pas de lois contre l’extrémisme et la stupidité de ce genre de discours …

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 16 décembre 2011 à 08:09
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Des millions d'imprimantes ouvertes au piratage: mettre le feu chez vous à distance est maintenant possible!

Des chercheurs de l’Université de Columbia ont découvert que des imprimantes peuvent être piraté avec un virus indétectable et ineffaçable, à distance depuis internet.

Les périphériques d’ordinateurs se comportent de plus en plus comme des mini-ordinateurs indépendant, mais ils ne sont pas encore protégé comme ils le devraient. C’est le cas de l’imprimante qui ne bénéficie en général d’aucune protection sérieuse et accepte sans vérification les impressions et les mises à jour. Après tout, on ne peut pas faire grand chose avec … à moins d’avoir de l’imagination!

Des millions d'imprimantes ouvertes au piratage: mettre le feu chez vous à distance est maintenant possible!

MSNBC rapporte que des pirates peuvent utiliser votre imprimante pour pénétrer dans votre système. C’est ce qui ressort d’une recherche effectuée à l’université de Columbia, au terme de laquelle les chercheurs ont averti les millions de détenteurs d’imprimantes, consommateurs, entreprises ou institutions, qu’ils étaient vulnérables à des attaques de hackers. Les pirates peuvent en effet prendre le contrôle d’une imprimante à distance et lui donner des instructions, comme d’exécuter des opérations qui finissent par les mettre en feu, obtenir des informations confidentielles, et même accéder à l’ensemble d’un réseau informatique.

En particulier, les chercheurs ont mis en avant les dangers présentés par certains des modèles d’imprimantes à jet d’encre Hewlett-Packard, conçus pour être gérées par un logiciel « maison » (« firmware ») qui commande un système embarqué dans l’imprimante, et qui doit être régulièrement à jour, possiblement à distance. Selon les chercheurs, des pirates peuvent facilement exploiter ce système en installant une version du logiciel infectée par un virus quasiment indétectable ou impossible à éliminer une fois qu’il est installé. Les modèles HP ne seraient pas les seuls en cause, tous les modèles d’imprimantes avec des mises à jour de logiciel pouvant être exécutées à distance sont pointés.

Des millions d'imprimantes ouvertes au piratage: mettre le feu chez vous à distance est maintenant possible!

HP, dans un communiqué officiel, indique que ses imprimantes ont un système de blocage qui coupe des composants si l’imprimante chauffe trop. Ce blocage fonctionnerait même si l’imprimante est piratée. C’est bien, tt toutes les autres imprimantes ont-elles aussi ce genre de système?

On ne connait pas encore de cas ou une imprimante connectée à internet a été piraté, mais c’est juste parce que ce genre de piratage ne s’est pas encore produit en masse pour être détécté. Il est probable que des pirates aient déjà eut cette idée et l’ait mis en oeuvre pour pirater des informations de particuliers, d’entreprises ou d’agences du gouvernement …

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 9 décembre 2011 à 06:00
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Comment devenir un hacker en 30 secondes

Comment devenir un hacker en 30 secondes

C’est simple: il suffit d’aller sur http://hackertyper.net/, de cliquer sur le bouton « Hack » et ensuite de taper n’importe quoi au clavier en attendant que quelqu’un passe dans votre dos. Du code apparait à l’écran comme si vous étiez un génie en train de coder un virus pour pirater le super-ordinateur du Pentagone. La personne qui passera derrière vous ne pourra que croire que vous êtes un vrai Hacker!

Faites la blague à votre pote qui croit que vous savez à peine lancer Windows Media Player sans l’aide de quelqu’un. Vous voila propulsé au rang du Hacker en quelques secondes! Mission accomplie!

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 29 avril 2011 à 19:00
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

Ho mon dieu   artiste   supercut   portal   vidéo   valve   animal   jeu vidéo   console   noël   galerie   2012   technologie   court   jeu   robot   geek   fille sexy   flash   robocalypse