Tag: caca

Un moyen de connaitre sa maladie grace à la couleur de son caca : E.Chromi

E.chromi est un projet créé par des designers et des scientifiques de biologie synthétique de l'Université de Cambridge en 2009. Ils ont modifié génétiquement des bactéries pour "sécréter une grande variété de pigments colorés, visibles à l'œil nu". Des "BioBricks", des séquences d'ADN standardisés, sont insérés dans des bactéries E. coli, qui crée un système de codage pour surveiller par la couleur le type de maladie qu'on peut avoir. Une boisson spéciale chargée de bactéries E. coli est consommé par les patients malades qui peuvent alors diagnostiquer leur maladie simplement en regardant la couleur de leur merde.

 

Les designers Alexandra Daisy Ginsberg et James King ont travaillé avec leur équipe pour explorer le potentiel de cette nouvelle technologie alors qu'elle est encore en cours d'élaboration dans un laboratoire. Certaines personnes pensent que c'est une technologie qui pourraient se développer au cours du siècle prochain. Moi je pense que c'est une idée bizarre et pas très appétissante.


 

Bien sure rien de tout cela n'est encore au point, mais ça donne une idée à quel point le futur va être ... merdique.

 

 

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 18 juin 2012 à 10:30
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Trop fort ces Japonais: Nuclear Boy, l'incident de la centrale de Fukushima expliqué aux enfants

Et bien cette fois, j’ai tout compris! Ils devraient faire ce genre d’animation plus souvent.

Est ce que c’est moi ou est-ce que les Japonais trouvent que l’accident de Fukushima n’est pas si grave?

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 18 mars 2011 à 12:24
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Article Wikipédia : l'orientation du papier toilette

Article Wikipédia : l'orientation du papier toiletteIl y a des articles sur tout ce que vous voulez sur Wikipédia, même des choses considérées comme complètement stupides. Mais la soif d’écrire un article et de tenter de devenir célèbre est trop forte pour certains. Du coup, cela donne des articles comme celui-ci:

C’est vrai qu’on a presque tous un avis sur quel orientation doit avoir le papier toilette, bien qu’il n’y ait que 2 choix: par dessus ou par dessous le rouleau. Personnellement je pense que le sens le plus naturel c’est par dessus le rouleau, car lorsqu’on le déroule, le papier arrive vers soi. D’ailleurs 70% des gens sont d’accord avec moi, c’est que je dois avoir raison. Car dans l’autre sens, on ne voit pas bien le bout du papier, il peut être caché par le rouleau … enfin, c’est juste un avis personnel.

Cliquez ici pour voir l’article Wikipédia

Komrod

Komrod

Publié le Mardi 1 février 2011 à 20:37
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

musique   comparaison   sex   fan   Ho mon dieu   star wars   portal   vidéo   planète   animation   flash   artiste   sexe   chaton   jeux   geek   valve   humour   jeu   noël