Tag: applications

Une tablette tactile indienne ne coute que 16 euros

Calmez votre joie, elle n'arrivera pas sur le marché Européen car elle est destinée aux étudiants indiens.

 

C'est à l'initiative du gouvernement indien pour promouvoir la technologie auprés des étudiants que la tablette Aakash 2 est née. Développée et fabriquée en Inde, la tablette sortira avec des applications faites pour les étudiants comme des éditeurs de modélisation 3D, des applications de programmation C, formation à distance et collaboration, contrôle de robot à distance et des outils d'évaluation en direct.
 


 

L'Aakash 2 fonctionne avec Android 2.2 exécuté sur un processeur 366 MHz, basée sur l'architecture ARM. Cela peut sembler un peu vieillot comme technologie mais le prix s'en ressent, car c'est 220 millions d'étudiants qui sont susceptibles de recevoir cette tablette bientôt.

 

 

Et elle ne coûte que 20 $, c'est à dire environ 16 euros.

Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 15 novembre 2012 à 09:07
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Qu'est ce qu'un Blackberry sans clavier? (spoiler : un IPhone)

Un BlackBerry sans clavier est-il toujours un BlackBerry!

 

Pour relever le défi de revenir sur le marché des téléphones compétitifs alors qu'elle est en train de mourir, la marque Blackberry a décidé de lancer une gamme de téléphone mobile à écran tactile avec le système d'exploitation BlackBerry 10. Il y en aura d'autres avec des claviers physiques, mais il semble que la comparaison avec l'Iphone ne puisse pas être évité lorsqu'on voit le prochain modèle de Blackberry dans sa vidéo : c'est un IPhone gris un peu plus anguleux et sans bouton "home".

 

 

 

Bonne nouvelle pour les développeurs, Blackberry offre des récompenses en espèces pour les développeurs qui viennent chez eux avec des applications: si vous développez une application, faites-la certifier selon une norme de qualité (un processus encore non confirmé), et faites sur le marché moins 1000 $ de ventes, vous devenez éligible pour un bonus de la part de Blackberry. Le bonus n'est pas fixé: c'est plutôt une simple garantie que vous obtiendrez au moins 10 000 $ de recettes dans la première année.
 

Un petit coup de pouce pour que les nouveaux Blackberry bénéficient d'au moins les mêmes applications de bases que les autres smartphones.

 

Ce qui veut dire que Blackberry s'avoue vaincu et prend le même chemin qu'Apple en copiant son modèle ... Est-ce que cela suffira à sauver la société de la faillite?


 

Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 3 mai 2012 à 11:17
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

noël   technologie   robot   court   fille sexy   bande annonce   pas glop   mignon   sex   fille   sexy   images   supercut   films   super héro   musique   geek   iphone   skyrim   science fiction