LE TEMPS QU'IL RESTE AVANT LE FIN DU MONDE!

LE TEMPS QU'IL RESTE AVANT LE FIN DU MONDE!J’ai créé un site qui donne le temps qu’il reste avant la fin du monde. Depuis, je prends un peu de temps chaque jour pour regarder combien de temps il reste. Suis-je parano? Non, mais j’aimerais bien savoir ce qu’il se passera dans 652 jours …

VISITEZ MON SITE POUR SAVOIR LE TEMPS QU’IL RESTE

Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 10 mars 2011 à 07:52
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Les commentaires:

Mitani -

1.

Mitani - 24-11-2011 00:29:11
Il ne se passera rien... A si une monstre tuée tout la nuit avec les potes !
Tibwow -

2.

Tibwow - 24-11-2011 00:29:11
En voilà un avis, franc et massif, comme je les aime, réfléchi qui plus est.
C'est vrai qu'est-ce que les Mayas ont à nous apprendre sur la vie ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur civilisation éteinte, paumée en plein milieu de la jungle ?
Ils devaient tellement s'emmerder là-bas qu'ils ont dû tuer le temps à construire des pyramides alignées sur les étoiles et se dire qu'ils allaient nous faire une bonne blague à nous et notre civilisation hyper évoluée qui comprend si bien le monde dans laquelle elle évolue : les riches deviennent plus riches sur les dos des pauvres qui deviennent plus pauvres parce qu'on leur ferme leur gueule à coup de divertissements consuméristes détruisant par la même occasion notre planète et donc nous-même...
[mode ironie morbide/OFF]
Pour philosopher plus haut que mon cul, je citerais juste Montaigne (rien à voir avec Gilbert) : "C'est une sotte présomption d'aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable."
Tibwow -

3.

Tibwow - 24-11-2011 00:29:11
Quitte à être plus constructif qu'ironique dans la réponse au précédent commentaire, laissez-moi proposer quelques liens qui ont su nourrir ma réflexion quant à la prophétie Maya.
Car je dois avouer si je veux être tout à fait honnête que mon avis ne différait que très peu de celui de Mitani il y a encore quelques mois, sauf qu'il semble que des choses se soient mises en route pour moi. Alors je lis très bien l'incrédulité dans vos yeux (si si, je suis trop balaize) mais si vous avez l'esprit suffisamment ouvert peut-être aurez-vous le courage de redéfinir votre manière de percevoir votre monde (et là vous vous dites : c'est officiel, lui, il a craqué). Car c'est de ça dont parle le calendrier Maya, le changement, l'élévation de notre niveau de conscience.
Allez sans vouloir trop épiloguer (vous allez avoir suffisamment de temps à gaspiller si vous vous lancez dans les conférences que je vais mettre en lien), je commencerai juste pour titiller votre curiosité (ou pas) par vous proposer votre horoscope Maya. Alors je sais, tout le monde s'en branle de son horoscope (en le lisant ; P), moi le 1er mais je dois dire y avoir lu des choses vraiment personnelles qui tombaient à point nommé, voici donc :
http://www.mayanmajix.com/TZOLKIN/DTFRA/index1.php

Et puis si vous avez du temps à ne plus savoir qu'en faire voici la 1ère conférence que j'ai pu voir par Ian Lungold, bien fichue (sauf pour les prédictions casse-gueule à la fin) :
http://www.dailymotion.com/video/xalhts_le-calendrier-maya-arrive-dans-le-n_news

Le travail de Lungold est repris de manière vraiment admirable par Don Boudreau (bon, il faut supporter l'accent québécois) qui prolonge ses interprétations (car il ne s'agit que de cela malgré tout) de façon vraiment très très intéressante :
http://blog.nous-les-dieux.org/le-calendrier-maya-explique-par-don-james-boudreau/

Voilà, vous pouvez aussi taper dans tout ce que vous trouverez sur Carl Johan Calleman, un scientifique, LA référence sur le sujet (je ne sais plus si c'est lui qui a décrypté la stèle de Coba ou divers calendriers mayas mais il touche sa bille).

Ouvert à tout type d'échange, véhément ou constructif, je m'en retourne vers d'autres aventures.
Rase ta ferraille.
Votre nom / pseudo
Votre email (ne sera pas publié)
Votre site web (avec http://)
Votre commentaire
Se souvenir de mes informations


Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

galerie   jeu   science   robot   2012   fille   chanson   portal 2   fille sexy   films   science fiction   Série   terre   animal   sex   mignon   internet   jeux   chat   vidéo