Catégorie: Geek

Une porte "Star Trek" dans votre chambre

Un mec un peu fou a construit une porte automatique qui s’ouvre toute seule lorsqu’on approche, du même style de celles qu’on voit dans Star trek. C’est lui qui a fait le gros du travail même s’il s’est fait aidé par un entreprise de construction de la région de Miami.
Est-ce que ça n’existe pas aussi dans les super-marchés et à l’entrée des magasins? Oui, ce n’est pas nouveau mais la construction est ingénieuse, complètement intégré à la maison, ouvert par air comprimé et a besoin de très peu de maintenance. Il fallait le faire car c’est beaucoup plus compliqué qu’on pourrait le croire.

J’ai toujours voulu une part de Star Trek et du monorail Disney dans ma maison, et une chose qu’ils ont en commun est qu’ils ont tous deux portes coulissantes automatiques. Ce serait la parfaite porte d’entrée la plus geek-ifié pour ma chambre à coucher. Un seul problème(à l’époque): j’étais encore à l’école et vivaient encore à la maison avec ma mère à la Nouvelle Orléans. J’avais essayé de la convaincre pendant des années que l’installation d’une porte Star Trek serait une bonne idée, mais ça n’est jamais arrivé. Ce n’est qu’alors que nous rénovions notre maison après l’ouragan Katrina qu’elle a fini par céder. Il n’y aurait pas de meilleur moment pour le faire.

Tu m’étonnes qu’une mère n’a pas cédé à son fils de 12 ans qui faisait un caprice en trépignant des pieds pour avoir une porte Star Trek pour sa chambre! « Quand tu auras 20 ans et un diplôme d’ingénieur on en reparlera! maintenant mange tes légumes! ». Elle regrette peut être d’avoir dit ça maintenant…

Source : uiproductions

Komrod

Komrod

Publié le Mercredi 8 décembre 2010 à 10:50
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

J'adore apprendre le Japonais ...

Certains pensent que la langue japonaise est trop dure à apprendre. Je connais moi même quelques mots de Japonais que j’ai appris en regardant des centaines d’épisodes de Naruto / DBZ / Saint Seiya en VO sous-titré … mais je n’ai jamais passé le cap de vraiment me mettre à étudier cette langue si joli (je crois qu’on dit KAWAII ^^) mais si éloignée de la notre.

Et bien je ne sais pas pourquoi mais, après avoir vu cette vidéo de JWOW ci-dessous (traduisez Japan Word Of the Week), j’ai tout de suite eu envie d’apprendre plus de mots, de voir plus de vidéos …

Si vous etes un Geek et que vous aimez le japonais, vous allez adorer :

Vous aussi vous avez tout à coup envie d’apprendre plus de mots japonais? Suivez CE LIEN qui vous emmènera vers plus de vidéos YouTube de JWOW

C’est marrant parce que le coté instructif est vraiment la et ce genre de vidéo attire beaucoup les Geek donc je trouve que le mélange fonctionne bien même si cela reste très amateur. C’est dommage que l’on ait pas d’animatrice de ce genre en France qui fasse des vidéos français / Japonais non? =^.^=

Komrod

Komrod

Publié le Mercredi 8 décembre 2010 à 08:00
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Présomption de fuites d'Artwork du jeu Crytek: Kingdoms

Agnes Staudt est une artiste hongroise spécialisée dans les designs conceptuels pour les jeux vidéo et qui a travaillé chez Crytek. Elle a publié récemment des Artworks qui proviennent des travaux qu’elle a réalisé pour Crytek et qui sont probablement liés au projet Kingdoms, le jeu abandonné par Crytek mais peut être aussi d’autres projets abandonné.

Présomption de fuites d'Artwork du jeu Crytek: KingdomsPrésomption de fuites d'Artwork du jeu Crytek: Kingdoms

L’adresse du blog, vous pouvez y faire un tour pour voir les autre photos si elles n’ont pas été effacées: http://agnesstaudt.blogspot.com/

Source : JVN

Komrod

Komrod

Publié le Mardi 7 décembre 2010 à 09:00
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Trois satellites russes s'écrasent au large de la Floride

Trois satellites lancés dimanche par la Russie sont retombés dimanche dans l’océan Pacifique près d’Hawaï, après l’échec de leur mise en orbite qui visait à compléter le système de navigation russe Glonass, un enjeu stratégique pour concurrencer le GPS américain.

Trois satellites russes s'écrasent au large de la Floride

Les trois satellites sont retombés sans faire de dégâts ni de victimes à 1.500 kilomètres d’Honolulu, capitale de l’Etat américain d’Hawaï, a indiqué une source spatiale russe citée par Ria-Novosti.

Selon des données précisées, à la suite de dysfonctionnements de la fusée Proton et du bloc propulseur, trois satellites Glonass-M sont tombés dans une zone de l’océan Pacifique à l’écart des routes maritimes, à environ 1.500 kilomètres au nord-ouest d’Honolulu, le centre administratif de l’Etat d’Hawaï

Il n’y a ni victimes ni dégâts

Les trois satellites de type Glonass-M, d’un poids de 1,4 tonne, devaient compléter la constellation du système conçu par la Russie pour rivaliser avec le système de navigation américain GPS et le futur système européen Galileo.

L’échec de la mise en orbite de ces satellites reporte pour une durée indéterminée l’achèvement du dispositif de satellites Glonass», a indiqué à l’agence Ria-Novosti un représentant du ministère de la Défense, qui assure la mise en place du système russe.

La chose inquiétante c’est que les satélites auraient tout aussi bien pu tomber sur la terre ferme, et qu’est-ce qui se serait passé s’ils s’étaient écrasé sur une ville américaine … Autre chose, vu le nombre de secret qu’on nous cache, ces satellites pourraient aussi très bien transporter du combustible comme du Plutonium enrichi. On a pour l’instant que la version officielle alors attendons de voir ce qui ressort comme fuite sur internet ces prochains jours … en espérant que les Russes visent un peu mieux la prochaine fois.

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 6 décembre 2010 à 10:30
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Un téléphone Motorola Droid X explose

Un americain du nord du Texas, Aron Embry, était en train de téléphoner avec son nouveau Motorola juste acheté 2 jours auparavant quand celui ci a entendu un gros « pop ». Il a sentit de quelque chose couler sur son visage et il découvert que c’était du sang. Ce n’est que lorsqu’il s’est vu dans le miroir et qu’il a regardé son téléphone avec l’écran explosé et couvert de sang qu’il a réalisé ce qui s’était passé…

Un téléphone Motorola Droid X explose

Avant de conclure que les téléphones portables Motorola sont de la merde, on peut en conclure qu’ils ne sont pas très futé dans le Texas. Il a tout de même été emmené à l’hôpital pour se faire faire 4 points de suture. Il n’aura pas de perte d’audition ni ne traumatisme au cerveau.

En général les téléphones explosent à cause de leur batterie bon marché fabriqué à Taïwan, ce qui n’est pas le cas ici apparemment. On se souvient de cet asiatique du sud de la Chine qui avait été tué par l’explosion de la batterie de son téléphone (source: foxnews)

Motorola a juste fait la déclaration suivante :

Motorola’s priority is, and always has been the safety of our customers, and all Motorola products are designed, manufactured and tested to meet or exceed international and local standards for consumer safety. We will reach out to the consumer and investigate this thoroughly.

Bien sur, c’est évident qu’ils ne vont pas déclarer qu’ils veulent tous nous tuer avec leurs téléphones… Si l’histoire de ce gros américain se confirme, il pourra gagner beaucoup d’argent en faisant un procés à Motorola. Affaire à suivre donc.

Un téléphone Motorola Droid X explose

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 6 décembre 2010 à 09:48
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Retour vers le futur: le jeu!

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 3 décembre 2010 à 09:58
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Luigi et Mario dans la vraie vie ...

Luigi et Mario dans la vraie vie ...

Il sont beaucoup moins impressionnants que je ne le pensais. Cette photo a été prise à San Jose, en Californie.

Pauvre Mario, depuis que la princesse Peach a découvert les SMS qu’il a envoyés à la fille de Bowser et l’a largué, il n’a pas remonté la pente …

Source: Buzzfeed

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 3 décembre 2010 à 09:19
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

wow   bande annonce   court   étoile   terre   chanson   robots   pas glop   iphone   internet   marrant   mmorpg   vidéo   science   sexy   art   jeu en ligne   musique   supercut   drole